Sadek a pété les plombs sur les réseaux sociaux ce week-end. Il s’en est méchamment pris aux influenceurs français qui, selon lui, profiteraient de l’argent de leurs abonnés pour vivre leur meilleure vie à Dubaï.
Le rappeur Sadek pousse un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux
Très actif sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, il pousse souvent des coups de gueule sur des sujets de l’actualité et cette fois-ci, ce sont les influenceurs français vivant à Dubaï qui sont visés. Il dénonce notamment les multiples arnaques de ces derniers : « Sivous croisez un influenceur, vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux et si vous en avez l’occasion, b*iser leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre. N’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes ».
Voir cette publication sur Instagram
Il dénonce notamment les placements de produits. Selon lui, les candidats de télé-réalité vivent une vie de rêve à Dubaï grâce à l’argent des fans. « Ce sont des arnaqueurs, je les hais du plus profond de mon coeur, et vous devez faire la même chose, il y a une vraie guerre aujourd’hui à faire. Arrêtez de faire les trous du c*l« . lance-t-il aux internautes. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les principaux concernés, dont Milla Jasmine et Dylan Thiry.
Milla Jasmine termine Sadek « T’es un gros clochard qui b*nde sur nous, les influenceurs ».
Très rapidement, Milla Jasmine réagit aux propos de Sadek. C’est dans sa story Instagram qu’elle le clash violemment. La candidate d’Objectif Reste du Monde a déploré l’attitude du rappeur « Les réseaux sociaux ça donne vraiment trop de force à n’importe qui » écrit-elle, avant de poursuivre « Carrément dans ses propos il est allé jusqu’à inciter à b***** la femme des gens !« . L’artiste a répliqué qu’il possédait une vidéo de Milla Jasmine en train de manger des excréments.
Voir cette publication sur Instagram
Avant de continuer de le clasher violemment par message privé, Milla Jasmine le termine une dernière fois en story Snapchat. « À la base, j’ai voulu être polie mais j’ai oublié que ça pouvait t’instruire. T’es un gros clochard qui b*nde sur nous, les influenceurs. (…) À part être rappeur-clochard, t’aurais rien pu faire parce que voleur à la sauvette, il aurait fallu que tu puisses courir déjà. » Elle alimente même ses arguments avec un screen qui dévoile que la femme de Sadek lui parle sur les réseaux sociaux et qu’elle n’est pas d’accord avec les propos du rappeur.
Dylan Thiry propose un octogone à Sadek
Un autre candidat de télé-réalité ne manque pas de répondre aux attaques du rappeur. En effet, Dylan Thiry s’en prend violemment à lui sur Instagram avant de lui proposer un octogone. « J’ai vu ce que t’as dis dans ta story, écoute t’es tellement gros que si je saute sur toi y’a des côtes de porc qui sortent de ton c*l…Octogone, je te prends quand tu veux, où tu veux, après on verra si t’as la bouche grande ouverte frérot » lance-t-il à Sadek.
Voir cette publication sur Instagram
Il semblerait que cette affaire ne soit pas terminée, car Sadek ne compte pas lâcher le dossier. À suivre !