Le célèbre Diego Maradona a rendu l’âme il y a un an de cela. Un départ inattendu qui a affecté une masse considérable de personnes en occurrence, ses fans. Toutefois, de toutes nouvelles révélations font surface après son décès. Il paraît que ses fans ont tenté l’impossible afin de s’emparer de son cœur. Quelle macabre révélation dit donc ! C’est vraiment un acte dépourvu de sens.
Voir cette publication sur Instagram
Les fans de Diego Maradona posent des actes incompréhensibles
Le célèbre footballeur Diego Maradona est décédé à son domicile situé dans la banlieue de Buenos Aires. Une mort survenue naturellement suite à un arrêt cardiaque. De son surnom el pibe de oro, Diego Maradona demeure une idole pour les argentins puisqu’il a réellement su marquer l’histoire du football. Même après sa mort, le célèbre homme ne cesse de surprendre. Cette fois, ses fans sont allés dans l’exagération. Ils se sont aventurés pour tenter de commettre un acte irrépressible et inconcevable.
En effet, le docteur Nelson Castro a confié au cours d’une interview que le cœur de Diego Maradona avait été conservé. Et ce, après son décès. Après avoir entendu cette information, les supporters du club de Gimnasia ont posé un geste inadmissible. Ce club est en réalité, la toute dernière équipe que le défunt footballeur a entrainé de son vivant.
D’après les confidences faites par Nelson Castro : « il y avait un groupe de barras Bravas de Gimnasia qui prévoyait de s’introduire et de retirer le cœur de Maradona ». Vraiment surprenante comme nouvelles ! Difficile à y croire, mais c’est pourtant vrai. Tout cela démontre donc toute la grande frénésie existante tout autour de l’idole, mort à 60 ans.
Diego Maradona, une icône du football argentin : ses problèmes de santé
Le célèbre footballeur a vu le jour à Lanus, tout près de Buenos Aires (Argentine) en octobre 1960. Diego a intégré l’équipe du Onze argentin à l’âge de 16 ans. Il devient par la suite, après un lourd travail et de l’entraînement, le plus jeune footballeur de toute l’histoire même du football. Absolument incroyable, quel exploit !
Le joueur tant réputé a eu l’opportunité de participer à la Coupe du monde au Mexique en 1986. Il a vraiment séduit plus d’un par son talent naturel. Les années qui suivent, il entraîne pas mal d’équipes dans des clubs différents.
Bien avant cela, en 1991, le joueur a été malheureusement contrôlé positif à la cocaïne. Suite à cela, il a donc été suspendu de quinze mois. Il met définitivement fin à sa carrière en octobre 1997.
Après avoir frôlé la mort en 2004, le joueur a pris une décision fondamentale pour sa vie. Il a ainsi entamé une cure de désintoxication. Tout cela est réellement dû à son énorme dépendance à la drogue ainsi qu’à sa prise excessive d’alcool. Il fait une rechute en 2007, ce qui à nouveau lui a valu une hospitalisation.
Voir cette publication sur Instagram
La vie privée de Diego Maradona
Diego Maradona a eu une nombreuse famille. Celui qui s’est uni à six différentes femmes a eu au total huit enfants. Ces derniers sont nés en Argentine, en Italie et même à Cuba. On peut faire mention de Dalma, Giannina, Diego junior, Jana, Diego Fernandes.
Le célèbre joueur argentin a eu, en plus des cinq précités, trois autres enfants qui sont naturellement nés de deux différentes mères vers 2000. Ces derniers n’ont été reconnus qu’en 2019.