La chroniqueuse semble bien avoir passé un week-end plein d’amour et de convivialité. C’était l’anniversaire de sa grand-mère et la jeune maman ne pouvait pas s’empêcher de rendre ce moment symbolique. Elle profite et partage une photo de cette dernière, de sa fille, sa mère sur Instagram. Le plus impressionnant était sa ressemblance avec sa petite princesse qui n’a pas écharpé au regard des internautes.
View this post on Instagram
Géraldine et sa fille : une ressemblance de dingue
Géraldine Maillet qui, est discrète sur sa vie privée se permet de se lâcher quelques fois, plus précisément pendant les moments spéciaux et mémorables. Cette fois, c’est sa grand-mère qui fête ses 91 ans. Un instant particulier que la chroniqueuse a voulu partager en famille, entre femmes.
Sa petite princesse âgée de 18 ans, née d’une précédente relation était aussi de la partie. Celle qui apparaît rarement sur le compte Instagram de sa mère affichait une ressemble remarquable avec sa génitrice.
En effet, la jeune Mathilde est à l’image de sa maman. Belle brune, elle avait aussi des cheveux bouclés. Les internautes n’ont pas hésité à souligner la ressemblance impressionnante entre ces quatre femmes de différentes générations. La jeune Mathilde est le portrait craché de celle-là même qui lui a donné naissance.
L’impact du Covid 19 sur le quotidien de Mathilde
Il faudrait reconnaître que la pandémie du Covid-19 a beaucoup impacté le quotidien de tout un chacun. C’est naturellement une pandémie que la fille de Géraldine a eu du mal à gérer. La chroniqueuse s’est longuement confessée à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle déclare « Moi, j’ai un moral au beau fixe, parce que j’ai la chance de travailler, mon compagnon travaille ». Elle poursuit « J’ai moins le moral pour mon ado, qui n’en peut plus, qui est au bord de la rupture ».
La sublime maman a ajouté avec beaucoup de regret « Elle n’a aucune perspective, elle est en terminale (…) plus d’amis, plus d’activités, plus de sorties ». « C’est super dur quand on est ado aujourd’hui. Voilà, c’est compliqué » a-t-elle conclu. Visiblement, la pandémie du Covid-19 aura laissé tout de même ses marques sur la jolie Mathilde.
View this post on Instagram
Les confidences de Géraldine sur sa mère
Géraldine Maillet avait fait quelques confidences sur ses relations particulières avec sa mère. Elle affirme « Mon papa, nous a abandonnés avec maman quand j’avais 5 ans. Elle était alors étudiante en médecine ». Elle poursuit « On s’est retrouvé dans une grande précarité ». La chroniqueuse tient énormément à celle qui lui a donné naissance et est reconnaissante pour tout ce qu’elle a reçu de sa mère.
Toujours, concernant sa mère, elle déclare « Une fois diplômée, celle-ci est tombée gravement malade et a perdu l’ouïe ». « Elle a repris des études pour devenir radiologue, unique spécialité qu’elle ne pourrait pratiquer qu’avec ses seuls yeux » a-t-elle ajouté. Elle précise également que sa passion pour l’écriture vient de sa mère. Tout compte fait, il est d’une évidence exceptionnelle que la mère et la fille se côtoient et s’entendent à merveille.