L’ancienne miss France Maëva Coucke a subi une intervention chirurgicale imprévue. Elle confie sa douleur et espère que cette dernière ne sera que passagère !

Date:

Maëva Coucke ne semble pas en pleine forme actuellement. L’ancienne Miss France a été opérée urgemment suite à ses problèmes de gorge. En larmes, elle explique la douleur qu’elle ressent suite à l’intervention. Ce n’est qu’une étape de plus. Elle espère tout de même, que cela ne sera bientôt qu’un vieux souvenir.

Maëva Coucke opérée de la gorge, de façon inattendue

La sublime Maëva Coucke avait quelques problèmes de gorge qui représentaient pour elle, un véritable handicap, depuis environ deux mois. Suite au diagnostic du médecin ORL, l’ancienne Miss France a découvert qu’elle avait en réalité des nodules aux cordes vocales. C’est ce qui pouvait expliquer largement la voix cassée à laquelle elle devait faire face, depuis pas mal de semaine déjà. Cela a nécessité urgemment une intervention chirurgicale.

En effet, l’opération était l’option idéale pouvant permettre à la belle Maëva Coucke de se débarrasser de ses nodules en question. En plus, elle s’est aussi fait brûler les amygdales. C’est une opération hyper douloureuse qui n’a pas empêché la jeune femme de fondre en larme sur Instagram. Elle déclare « je ne vous raconte pas à quel point, ça fait mal. On l’a fait sous anesthésie locale ». Elle poursuit : « Heureusement, la souffrance ne devrait être que passagère ».

Tout compte fait, le plus important actuellement, c’est qu’elle ait réussi à se libérer de tous ses problèmes de gorge. Elle pourra donc d’ici peu de temps, recouvrir une belle voix et continuer à vivre son quotidien en toute sérénité.

Maëva Coucke, sa vie

Maëva Coucke, est une reine de beauté française, qui a vu le jour à Fougère en juin 1994. Elle a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 et ensuite, Miss France en 2018. Elle semble avoir plusieurs cordes à son arc et n’hésite pas à s’en servir à bon escient. Suite au cancer de sa mère en 2012, l’ancienne Miss France a décidé de s’investir dans la lutte contre cette maladie. Elle désire aussi défendre humblement, la cause de la lutte contre les violences faites aux femmes.

La grande famille Miss France

La ravissante Maëva Coucke sera à l‘élection Miss France, le 11 décembre 2021 prochain. Elle sera en compagnie d’autres reines de beauté, qui feront aussi montre de leur présence. Tout porte à croire, que c’est un événement symbolique, que la famille Miss France ne compte louper pour rien au monde.

La jeune femme affirme : « On ne ment pas quand on dit qu’on est une grande famille, c’est vraiment le cas ». Elle poursuit : « Il n’y a pas de concurrence entre nous. Je suis le plus proche de Camille et de Iris, on est la team Ch’ti ». En réalité, Maëva Coucke et Camille se connaissent depuis l’âge de 14 ans. Elles sont donc des amies de longues dates. Maëva Coucke ajoute : « Je suis aussi proche de Vaimalama et Clémence, mais en vrai je m’entends avec tout le monde ».

 

Articles apparentés

Opérateur virtuel et callbot : une solution efficace pour la gestion des attentes téléphoniques en 2025

Dans un monde où les entreprises cherchent continuellement à optimiser leurs opérations et à améliorer l'expérience client, les...

Logim IDF : copropriété et investissement locatif, un duo rentable à condition de bien choisir

Logim IDF dévoile les vrais bénéfices (et limites) d’un investissement en copropriété L’investissement dans une copropriété séduit de plus...

Camrelizumab : l’essor d’une biothérapie chinoise qui change la donne mondiale

Une annonce marquante au Congrès européen sur le cancer du poumon Paris, mars 2025 — Lors de l’édition 2025...

Déclaration d’impôts 2025 : attention à cette nouvelle case qui peut faire baisser vos impôts

Impôt 2025 : Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle case à remplir L’année fiscale 2025 s’annonce avec son...