Bilal Hassani est un homme extraverti, qui aiment bien se montrer tel qu’il est. Il est loin de se sentir complexé par son physique. Pourtant, du point de vue intime, c’est tout le contraire. Il est très réservé à ce niveau-là. Il s’exprime librement en avouant, comment il a procédé pour annoncer son homosexualité à son père. Ça n’a visiblement pas été une partie de plaisir.
View this post on Instagram
Les révélations de Bilal Hassani sur son coming out
Le jeune homme fait quelques révélations au journaliste de Télé Loisirs. C’était l’occasion parfaite pour lui, de s’exprimer en toute quiétude sur sa relation avec son père. Il profite également pour dévoiler comment il avait fait son coming out à ce dernier.
En effet, Bilal Hassani s’est confié sur la difficulté que son père avait eu à accepter qu’il soit homosexuel. Il en profite également, pour notifier qu’il avait préféré fait son coming out auprès de son père, par Facebook. Il déclare : « par Facebook, parce que je n’ai pas osé lui en parler en vrai et qu’il habitait à Singapour ». Bilal poursuit : « j’ai trouvé la façon de le formuler : Papa, je n’ai pas l’impression que je peux tomber amoureux d’une fille ». Tout compte fait, il est très évident que ça n’a pas été si facile pour lui. Toutefois, il a pris son courage à deux mains et s’y est lancé. En plus, il n’avait que 14 ans à l’époque.
Les relations entre Bilal Hassani et son père après son coming out
Il faudrait notifier qu’avec le temps, le père de Bilal Hassani a réussi à se faire à l’idée que son fils soit un homosexuel. Aujourd’hui, il accepte pleinement ce choix. Il est même devenu, le premier fan de ce dernier. Bilal Hassani affirme : « On s’est toujours bien entendus. Il ne m’a jamais abandonné et n’a jamais cessé de m’aimer ».
Le jeune Bilal peut visiblement avoir présentement, le cœur tranquille. Il peut vivre aisément et assumé pleinement son homosexualité face à son père qui n’y trouve plus aucun inconvénient. Les divergences d’opinions qu’il y avait entre eux initialement, juste après le coming out n’est plus d’actualité. Actuellement, le père et le fils, sont plus unis et ont de très bonnes relations ensemble.
Le plus reluisant, c’est que son père l’encourage même à chacun des primes du show Danse avec les stars. Il ne loupe aucune des aventures du jeune Bilal sur le plateau de TF1. Cela démontre toute l’affection, la fierté qu’il éprouve à l’endroit de son fils, bien que ce dernier soit un homosexuel. Bilal Hassani en personne avoue : « Il m’envoie des messages à chaque prime et me fait des debriefs sur mes prestations ».
View this post on Instagram
Bilal Hassani, sa vie
Bilal Hassani est un jeune auteur-compositeur-interprète très talentueux. Cette personnalité publique des réseaux sociaux français est née à Orsay en septembre 1999. Le jeune homme a annoncé publiquement son homosexualité le 23 juin 2017. C’était la veille de la marche des fiertés de Paris à laquelle, il a pris part. Actuellement, le jeune Bilal est en couple avec Cassem Jebrouni. Il vive une relation plutôt discrète, un peu loin des projecteurs.